Fête de la Maisoun – Moi j’ai concert

vendredi 31 mai - samedi 01 juin

Ven. 31 mai  et sam. 1er juin . 19h Les adhérents de la MJC présentent leur travail réalisé au cours de l’année dans les différents ateliers. Au programme : des concerts, de la batucada, des démonstrations de cirque, capoeira, danse africaine, jazz, street-jazz et contemporaine et des expositions de couture, arts-plastiques, photos… Entrée libre – Restauration et buvette sur place

Vendredi 31 mai : « Moi J’ai Concert »

Démonstrations et restitutions musicales des élèves (adultes et enfants) des sections guitare, basse, batterie et piano. 19h-20h « Auditions » : restitutions musicales des élèves (adultes et enfants) des sections guitare, basse, batterie et piano 20h30 – Moi J’ai Concert : concert des élèves inscrits aux ateliers musicaux (guitare, basse, batterie, piano et chant). Au programme, du rock, de la pop et de la chanson française !

Samedi 1er juin : Les ateliers font leurs show

Dès 17h – initiation aux échecs avec La Tour L’isloise 18h30 – La batucada ouvrira les festivités en déambulant à travers la ville avant de rallier la cour de la Maisoun où sera offert le traditionnel apéritif (19h) ! Dès 19h30 – Place aux spectacles de chorale, cirque, capoeira, danses africaine, jazz et street-jazz, contemporaine, latino, rock… présentés par les adhérents de la MJC (fruit du travail de l’année dans les différents ateliers). La suite de la soirée est proposée par Radio Fil de L’Eau avec :
  • 21h – le «King of rock’n’roll» interprété par Eddine, sosie d’Elvis Presley.
  • 21h30 – un concert d’Hylel Quartet. Hylel Quartet est une formation intimiste qui conjugue authenticité, convivialité, partage dans une ambiance chaleureuse.
Hylel Quartet à découvrir en vidéo :

Des expositions tout le week-end !

Les sections « photos », « arts-plastiques », « couture », « aiguille en main » exposeront leurs travaux de l’année sur les murs de la MJC. Vous pourrez aussi (re)découvrir l’exposition spécialement conçue pour le passage de la flamme olympique.

Début :
vendredi 31 mai