Retrouvez l’équipe de la MJC à la fête du sport et de la culture

Maison des jeunes et de la culture en Gascogne Toulousaine

Le 3 septembre 2022
Stade F. Lapalu à L’Isle-Jourdain

Plusieurs centaines de personnes sont attendues pour cette journée qui rassemble une cinquantaine d’associations sportives et culturelles parmi lesquelles la MJC !
Nous présenterons l’ensemble des activités sportives et culturelles proposées par la MJC et assurerons les inscriptions.
Venez nous retrouver pour discuter !

Shooting photo !

Le club photo sera présent le matin pour proposer une animation « photo spontanée » sur le stand. Les visiteurs seront invités à se faire photographier avec des déguisements ou autre, par nos jeunes adhérents inscrits à l’atelier photo numérique. C’est l’occasion de présenter de manière ludique quelques techniques de prises de vue, de cadrage, d’effet de lumière… Et l’ouverture de cet atelier photo aux ados !

Animation de Radio Fil de l’Eau

Votre radio préférée sera présente toute la matinée pour sonoriser cet événement important pour la vie associative lisloise ! Les dirigeants et bénévoles des structures associatives seront invités à présenter leurs activités au micro tendu par Alexandre !

Et à Fleurance aussi !

Betty, animatrice principale de l’antenne Radio Fil de l’Eau de Fleurance (100.9) sera présente au village des assos ce même samedi à l’Hippodrome de Fleurance. L’occasion de présenter l’ouverture des ateliers radios au studio de Fleurance !