Radio Fil de l’Eau reçoit l’Owennwarriorteam !

Ce mardi 27 septembre pour le 28ème épisode de l’émission « t’aimes ? », animée par Andy, Radio Fil de l’Eau a reçu Owenn et Sandra, tous deux Lislois et Eyal en invité spécial.

Dans cette émission, Sandra nous parle du combat de son fils Owenn, 4 ans, contre une tumeur des voies optiques (créant un handicap visuel et auditif). Elle évoque aussi l’association « Owennwarriorteam » dont elle est à l’initiative et à travers laquelle elle souhaite faire connaître le cancer pédiatrique.

Avec cette association, dont la devise est « Never Give Up » (ne jamais baisser les bras), Owenn et Sandra participeront le 9 octobre, à Paris aux « 20 km de Paris en Joëlette », course organisée par la Gendarmerie Nationale. Une cagnotte va également bientôt être mise en ligne au profit de la recherche sur les cancers des enfants.

En amont de cet enregistrement Andy a proposé à Owenn de découvrir plusieurs artistes et de choisir son préféré. C’est Eyal, guitariste chanteur compositeur toulousain, qui a eu sa préférence. A tout hasard, Andy l’a contacté et celui-ci a eu la gentillesse de venir au studio de Radio Fil de l’Eau pour offrir un petit concert privé surprise à Owen. Il a ainsi interprété en direct à la guitare deux chansons : « Champion », la chanson préférée du petit garçon et « Liza ». Owenn, Sandra, Andy et toute l’équipe de Radio Fil de l’Eau remercient très chaleureusement Eyal pour la joie et le souvenir impérissable qu’il a fait naître en venant tout spécialement pour Owenn.

Pour écouter cette émission, branchez votre radio dimanche 2 octobre de 17h à 18h sur les 106.6 de L’Isle-Jourdain et les 100.9 de Fleurance. Vous pourrez aussi retrouver l’émission en podcast sur https://radiofildeleau.fr/taimes/