Concert – Buf e Votz

jeudi 02 mars 2023 : 20 h 00

10€ à 12€

Jeu. 2 mars 20h à la MJC la Maisoun (8 place de Compostelle – L’Isle-Jourdain)

Avec sa première création en solo « buf  e votz » (souffle et voix), Guillaume Lopez propose un répertoire constitué de compositions originales et du répertoire traditionnel des Pays d’oc. Avec sa voix, sa collection d’instruments à vent (sax, flutes, fifres, graile, cornemuse…) et un sampleur, il vous fera découvrir son univers, ses origines espagnoles, sa passion pour les voyages et les échanges qui ont façonné sa singularité.
12€ / 10€
Cie Andalutz

Réservation : 07 71 56 48 95 – 05 62 07 21 06 ou contact@mjclamaisoun.fr

Première création en solo, « buf e votz » (souffle et voix) laisse place à l’authenticité, à la simplicité.

Avec sa voix, sa collection d’instruments à vent (sax, flutes, fifres, grailes, cornemuses…), un sampleur et quelques accessoires disposés sur scène, Guillaume nous propose un nouveau répertoire constitué de compositions originales et du répertoire traditionnel des Pays d’oc. Une occasion pour le chanteur toulousain de vous faire découvrir son univers, ses origines espagnoles, sa passion pour les voyages et les échanges qui ont façonné sa singularité.

Pour la première fois de sa vie, il sera à la fois soliste et accompagnateur, chanteur et instrumentiste, conteur et comique, mais il ne sera pas seul à la réalisation de ce spectacle. Alfonso Bravo, fidèle sonorisateur sera de la partie. Le chanteur Lilan Derruau dit Wally rejoint l’équipe en tant que regard extérieur et metteur en scène !

jeudi 02 mars 2023
20 h 00